Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Damesin, artiste plasticienne

Peintures//Travaux sur papier//Installations et actualités artistiques// Art contemporain/Abstractions/ Dessin contemporain// Art et Nature // Minimalisme

Les facebooks. 2010

Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv
Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. 
J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv

Dans ma pratique, il y a toujours un intérêt pour la mémoire, sous différentes formes: moments fugitifs, souvenir de lieux, ou histoires d’enfermements. J’expérimente le lien -effacé, inventé, surjoué- comme expression picturale au serv

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :